lundi 23 mars 2015

Série du Printemps "Les Pirates" #1 : Olivier Levasseur "Qui veut gagner des Millions?"

Aujourd'hui c'est lundi, et le lundi soit on fête l'arrivée du printemps avec sa polaire, soit on lit "La petite histoire de l'Histoire"

Comme moi je me suis gelé la nouille tout le dimanche, j'ai le plaisir de démarrer aujourd'hui la série du printemps qui aura un goût de rhum, d'aventure, d'embruns et de canons : Les Pirates! Et croyez moi, nous irons à la rencontre de quelques personnages hauts en couleurs et je vous réserve quelques surprises! A cette heure-ci je ne peux d'ailleurs pas vous dire exactement combien il y aura d'épisode à cette série, car j'ai encore quelques recherches en cours. Mais croyez moi mille sabords, j'aurais du lourd, du très très lourd.

Celui qui aura l'honneur de démarrer cette série sera Olivier Levasseur. Ce nom ne vous dit surement rien...et tant mieux sinon je ne servirai pas à grand chose...

Prêt à embarquer dans la machine à remonter dans le temps Moussaillon?

La suite dans "La petite histoire de l'Histoire" tome 2, à paraître prochainement!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire